Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Burtons
30 avril 2012

La naissance d'une héritière.

Bonjour ma belle, comment vas tu aujourd'hui?
Lolita: Pas très bien, je suis toute barbouillée, pourtant je n'ai rien mangé de spécial hier.
Ah, moi je crois savoir ce qu'il se passe!
Lolita: Ah bon, et quoi donc?
Surprise, je n'ai vais pas non plus m'emballer sans en être sure!
Lolita: Bon tant pis, moi vais me doucher!
Fais donc ma belle, et t'éloigne pas trop de la cuvette des toilettes, on sait jamais!
Lolita: Mouai, ok!

Screenshot-214

Lolita:Oh non,j'ai tout vomi!
Ah bah ça, et c'est pas fini ma belle!
Lolita: J'ai peur, qu'est ce que j'ai?
Je crois bien que tu es enceinte!
Lolita: Tu crois?
Oui, mais bon on verra d'ici quelques jours ;)
Lolita: Bon moi je vais me coucher, je suis très fatiguée!

Screenshot-215
Et toi Leighton tu fais quoi? Au fait tu as oublié de te présenter!
Leighton: Bonjour Debby! Alors moi, c'est Leighton Sekemoto, je suis poisson, j'aime le rock indépendant, les pancakes et ma couleur préférée est le mauve. Mes traits de caractère sont courageux, tourné vers la famille, bienveillant, économe et ambitieux. Mon Slt est d'ètre entourée par une famille. Et là je lis un livre, "L'utilité du pointillisme".
C'est vrai que ça à l'air très important, le pointillisme, hum... Enfin bref,pour tes traits, c'est tout bon ça dis moi! Ca te dis un petit relooking pendant que ta femme dort comme une marmotte?
Leighton: Oui, pourquoi pas.
De toute façon, tu n'as pas vraiment le choix en fait!
Leighton: Ah bon, ok! C'est parti alors!

Screenshot-216
Bah voilà, tu as quand même plus de classe comme ça!
Leighton: Oui, je trouve ça très bien aussi, merci Debby!
Mais de rien mon chou! Allez, rentre maintenant, on sait jamais, Lolita va peut-être s'inquiéter!
Leighton: Oui, tu as raison, il vaut mieux rentrer. De toutes façons, il n'y a rien à faire dehors à cette heure-ci!
Lolita: Oh, mais c'est qu'il est tout beau mon homme comme ça, viens là que je t'embrasse!

Screenshot-217
Oui bon bah ça va hein!

Screenshot-218
Lolita: Mon chéri, je dois t'annoncer une nouvelle très importante. Voilà, Tu vas être papa!
Leighton: C'est vrai ma chérie? Oh, comme je suis heureux!
Lolita: Moi aussi mon amour!

Screenshot-220

Et moi donc! Même si je le savais déjà...
Lolita: Oui, bon, ça va toi, toujours le chic pour tout gacher...
C'est bon je dirai plus rien... Je vous ai acheter un lit un peu plus cher, histoire que vous arretiez de vous plaindre de mal dormir.
Lolita: Merci, surtout que dans mon état, c'est important le sommeil!
Oui, bon, ça va, t'es pas en sucre non plus!
Lolita: ...

Screenshot-221
Lolita: Oh oui, c'est le petit bébé à maman qui pousse là-dedans, pourvu que tu sois une petite princesse.
Leighton: Oh oui, une petite  princesse, ce serait merveilleux!
Bah, au moins, on est d'accord sur un point.

Screenshot-222
Euh, Leighton, ça m'étonnerait qu'elle parle déjà!
Leighton: On sait jamais, allez, dis papa!
Moui, suis pas sure de la méthode moi!

Screenshot-223
Leighton: Viens ma chérie, je vais te faire un massage.
Lolita: Merci mon amour, j'ai tellement mal au dos.
Bon allez vous couchez maintenant, Leighton reprend le travail demain!
Leighton: Quoi, déjà?

Hey oui, ça passe vite hein!

Screenshot-225
Si c'est pas mignon ça!
Bah, tu es déjà debout?

Screenshot-226
Lolita: Oui, les toilettes sont bouchées, ça m'a perturbée toute la nuit, fallait que je répare ça.
D'accord... Fin, dans ton état, tu aurais pu laisser faire Leighton quand même...

Screenshot-228
Lolita: Il faut bien qu'il se repose, vu qu'il travaille aujourd'hui mon pauvre chou. Et puis de toute façon, j'arrivais plus à dormir avec le bébé qui chahute dans mon ventre...
C'est vrai qu'il commence à prendre de la place, la fin est proche on dirait.
Lolita: Ouai, faudrait ptet penser à aller acheter un livre sur la grossesse et un berceau aussi.
D'accord, d'accord, on va à la librairie. Pour le berceau, on verra plus tard!

Screenshot-229
Alors, tu as trouver ton bonheur?
Lolita: Moui, mais c'est pas très rassurant ce qu'on lit là-dedans...
Ah bah, personne n'a dit que donner la vie était facile, mais t'inquiètes, tu oublieras vite!
Lolita: Ils disent que les contractions sont d'une douleur inimaginables!
Ouai, z'étaient pas obligé de le mettre dans le bouquin ça... Bon, je vais voire si Leighton est réveillé.

Screenshot-230

Hey, salut Leighton, en forme pour le travail?
Leighton: Euh, oui, mais là, j'aimerai un peu d'intimité s'il te plait...
Ok,ok... Je ferme les yeux :)
Leighton: Moui, comme si j'allais te croire! Au fait, tu sais ou est Lolita?
Oui, elle est allée à la librairie ce matin pour acheter un livre sur la grossesse, et là elle le lit assise sur un banc...
Leighton: Tu prendras soin d'elle quand je serai au travail hein?
Mais oui, t'en fait pas mon chou!
Leighton: Merci!

Screenshot-231
Oh, mais c'est que tu es un gentil mari toi, tu nettoies la douche?!
Leighton: Bah oui, Lolita ne peut pas trop dans son état, et puis ça me fait plaisir.
Oh tu sais, ce matin elle réparait bien les toilettes!
Leighton: Et tu la laissé faire?!?
Bah, j'avais pas trop le choix, et pis elle voulait pas que je te réveille parce qu'elle voulait que tu dormes bien pour être en forme au boulot.
Leighton: Ah! C'est tout ma femme ça, gentille et attentionnée. Je l'aime tellement!
Oui, bah c'est un peu pour ça que vous êtes mariés aussi...
Leighton: Lolita a raison, tu es un peu rabat-joie sur les bords...
Oh, ça va mon chou, tu vas pas t'y mettre aussi hein!
Leighton: Non, ne t'en fais pas, je t'aime bien quand même!
Mais c'est reciproque mon biquet! Par contre, il serait peut etre temps de te mettre au sport si tu veux des augmentations!
Allez hop, vu qu'il te reste du temps avant d'aller bosser, direction la salle de sport!
Tiens, avec les sous que Lolita a gagner de ses congés, j'ai acheté un lit pour le bébé. Vous êtes contents?

Lolita et Leighton: Ouiii!!!

Screenshot-232
Lolita: Euh, n'empêche qu'il est pas très beau, ce lit...
Ouai, bah avec le peu de sous qu'on a j'ai pas pu faire mieux, mais je le relookerai une fois que bébé sera là!

Screenshot-233
Bah, Lolita, pourquoi tu relis ce livre? Ca t'a pas suffit de le lire une fois?
Lolita: On sait jamais, j'ai peut etre oublié quelque chose d'important! Bon, j'avais bien tout comprit la première fois, allez, bonne nuit!

Screenshot-234
Hey, Leighton, au lieu de relire ton livre sur le pointillisme là, lis plutôt le livre sur les bébés!
Leighton: A vos ordres!

Screenshot-235
Ouhla, Lolita, ton ventre est vraiment... enorme!
Lolita: Oui, et de plus en plus lourd, j'ai trop mal au dos!
T'inquiètes ma belle, c'est bientôt fini.
Lolita: Tu crois?
Mais oui, t'inquiètes, fais moi confiance.

Euh, ma belle, tu as un souci?

Screenshot-237
Lolita: Ouiiiiilllle, j'ai mal!!!!
Ah, euh, je pense au'il est temps d'aller à l'hopital. Leighton, debout on a besoin de toi!!!
Leighton: T'en fais pas ma chérie, tout va bien se passer, je suis là.

Screenshot-239
Lolita: Tu restes avec moi hein?
Leighton: Mais oui mon amour, ne t'en fais pas.

Screenshot-240
Allez, courage Lolita! moi je vous attends à la maison hein! Je suis si émue de voire naitre la deuxième génération...Snif!
(Désolée, mais du a un bug, nous ne pourrons pas voire le bébé avant qu'il ne devienne bambin)


Bon, maintenant que le bug est réparer, tu nous présentes ta jolie puce, Lolita?

Screenshot-244
Lolita: Bien sur, alors voici Leya, elle a eu les traits aléatoires maladroite et impressionnable, elle aime la musique pour enfants, les fruits et yaourt, et sa couleur préférée est le bleu. Son signe astrologique est vierge.
Et tu as oublié de dire qu'elle était vraiment toute mimi!
Lolita: Oui, mais c'est normal, avec les parents qu'elle a! Hihihi!
Ca va, t'as pas trop les chevilles qui enflent?

Screenshot-245
A ce que je vois, tu perds pas de temps toi!
Lolita: Plus vite elle apprend, plus vite on sera tranquille avec les couches!
Ah, parce qu'un deuxième bébé, vous voulez pas?
Lolita: On verrra, pour l'instant on s'occupe déjà de faire grandir Leya, et puis c'est une fille, donc on a déjà l'héritère!
Pas faux.
Encore bouché hein?

Screenshot-246
Leighton: Mouai, grmgrmblbl...
Tu peins quoi?

Screenshot-247
Lolita: Sais pas encore, on verra bien!

Screenshot-248
Euh, ouai, t'as plus 4ans quand même!
Lolita: M'en fous, c'est ma première peinture, laisse moi tranquille... En plus suis fatiguée!
Ok,Ok... Alors bonne nuit la petite famille!

Screenshot-249
Tout le monde: ZzZzZ!



 

Publicité
Commentaires
A
Aie!Les bugs!ça m'arrive tout le temps!
Le Legacy des Burtons
Publicité
Archives
Publicité