Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Burtons
13 mai 2012

Des anniversaires, un départ, un mariage, la vie est ainsi faite!

Coucou toi, tu sais qu'on fête un anniversaire aujourd'hui?

Screenshot-417
Leighton: *crounch* Euh, c'était pas hier l'anniversaire de Lily?!
Si, mais aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ton autre fille, Leya, banane! Elle devient jeune adulte aujourd'hui!
Leighton: Oh zut, faudrait ptet que je finisse de lui apprendre à conduire!
Peut-être oui, ce serait pas mal!

Screenshot-423
Joyeux anniversaire Leya!!!

Screenshot-424
Wow, ma chérie, tu es magnifique!
Leya: Merci!!!
Mais de rien, c'est tout à fait mérité! Alors tu hérites du trait familliale artiste né, et ton slt est devenir une légende vocale! Rien que ça!
Leya: Tu sais Debby, il faut que je te dise un truc...
Oui, qu'y a-t-il ma puce?
Leya: J'ai décidé que je n'aurai pas d'enfants, je veux me consacrer à ma carrière... Et toi, tu veux une héritière pour avoir des enfants et continuez le legacy, donc je pense que le mieux est de choisir Lily, comme ça, je pourrai me consacrer à mon rêve...
Oh,euh, je ne pensai pas que tu dirais ça un jour... Hey bien, si tel est ton choix, je ne veux pas t'imposer d'être l'héritière... Ce sera donc Lily l'héritière!
Tu fais quoi de beau?

Screenshot-425
Leya: Je cherche du travail...
Et qu'est ce que ça donne?
Leya: J'ai été embauchée pour faire des messages chantés, mon nom de scène est Princesse Leya!
Comme dans Star Wars?
Leya: Hein?
Non, rien, tu peux pas comprendre...
Leya: Bon, je vais me coucher, je travail demain alors si je veux être en forme...
Oui, va donc ma belle, bonne nuit!

Screenshot-427
Leya: Bonne nuit!
Oh, mais, Lily, qui est ce beau garçon?

Screenshot-429
Lily: C'est Spencer Funke, il est mignon hein?
Oh oui, je sens qu'il va me plaire!
Lily: Bah, j'ai entendu que Leya ne voulait pas devenir héritère, alors il faut bien que je trouve un futur mari!
Et tu as tout à fait raison!

Screenshot-430
Alors ma belle, tu en es à ou pour ton slt?
Lolita: Bah, avec mes grossesses, les enfants à s'occuper, tout ça, je n'en suis que niveau 5...
Rho, ne t'en fais pas, tu as déjà fait la moitié et il te reste encore 20 jours avant de devenir senior!
Bah, vous allez ou?

Screenshot-431
Lolita: On a gagner des vacances gratuites!!! Youpiii!!!
Mais, et Lily??
Leighton: Bah, tu sais, avec le lycée, elle ne peut pas venir avec nous...
Mais Leya, tu avais ta remise des diplomes aujourd'hui!!!
Leya: Pas grave, pas besoin de diplome pour devenir une légende!
Moui, bon bah, bonne vacances...
La famille: Merciiii!!!!

Screenshot-432
Bah, ma chérie, tu fais quoi?
Lily: J'essaye de trouver la potion pour ami imaginaire. J'en ai marre que Merlin soit toujours collé à moi...
Oh, que je te comprends!!!

Screenshot-435
Oh, mais qu'est ce qu'il fait là lui?
Lily: Je l'ai invité.

Screenshot-433
Lily: Regarde, je t'ai acheter des fleurs, tu les aimes?
Spencer: Oh, elle sont magnifiques, comme toi...
Lily: Merci c'est gentil! Hihihi!!!

Screenshot-434
Oh c'est si mignon!
Lily: Spencer, j'ai quelque chose a te dire... Voilà je suis très attirée par toi, je voudrai bien...
Spencer: Bien quoi?
Lily: Faire ça...

Screenshot-436
Ouhla, mais c'est tout chou ça, ton premier baiser!
Merlin: Bouh!

Screenshot-438
Lily: Merlin! J'ai faillit faire une crise cardiaque!
Oh non, tu ne me tues pas mon héritère ou je te fais manger par le chien!!!
Bon ma puce, j'ai remit Merlin dans ton inventaire, on le sortira quand quelqu'un aura trouver la potion pour le transformer, parce que là, ça va plus!

Screenshot-439
Voleuse: Hahaha! Ils sont tous partis en vacances, je peux enfin aller voler chez eux!!!
AAAAHHHH!!!!
Lily, une voleuse!!!!!
Le chien, attaque!!!

Screenshot-440
Peluche: Muouf?
Moui, bon bah, tant pis...

Screenshot-441
Voleuse: AAAHHH!!! Mais c'est quoi ce bazarre!!! Ils ont une alarme!!!
Bah oui, tu croyais qu'on allait se laisser voler comme ça...

Screenshot-442
Ah bah enfin, la police, c'pas trop tot!

Screenshot-443
Lily: Ouai, c'trop cool! Une baston!!!
Euh, je ne suis pas sure que ce soit le bon moment, Lily...
Police de mes deux, elle l'a laisser s'echaper... pff...
Lily: En tout cas, moi, j'ai choisi mon SLT, je veux devenir espionne internationale!!! Comme ça, plus de voleur dans la  maison!!!
Pas mal, faudra voire ce que ça donne... En tout cas, je pense que le chien n'a pas très bien comprit ce qu'il s'est passé...

Screenshot-444
Peluche: ZzZ... Non, pas le feu, pitié!!!... ZzZ...

Screenshot-445
Oh, bah vous êtes déjà de retour?
Lolita: Oui, c'est dommage, c'était vraiment relaxant comme voyage, je me sens tellement bien! Lily a été gentille?
Oh oui, elle a été très sage! Elle n'a même pas fait de fête!
Leighton: Ah ma chérie, je suis si fière d'elle!
Tu appelles qui ma Lily?
Lily: Spencer, je l'invite à aller manger au resto, et après on ira voire un film!
Super, amuses toi bien ma grande!
Pendant ce temps, Lolita a fini une joli toile de Peluche!

Screenshot-446
Lolita: Trop fière de moi!
Alors ce rencard? Ca a été?
Lily: Oh oui! Spencer m'a même offert des fleurs, je suis la plus heureuse du monde!
Ah bah c'est bien ça, ça avance on dirait!!!
Ouah c'est tout choupi ce que tu peins!

Screenshot-448
Lily: Merci, c'est la joie je pense!
Certainement...

Screenshot-449
Euh, Lolita... C'est quoi ça?
Lolita: Leighton...
Ah, d'accord, je ne dirai rien... Je ne ferai que vendre cette immon... Euh, ce tableau...
Lolita: ...

Screenshot-450
Tiens, tu as invité Spencer?
Lily: Oui, le bal de fin d'année est bientôt et j'aimerai bien qu'il m'accompagne!
Ah d'accord!

Screenshot-453
Lily: Spencer, voudrais-tu venir au bal avec moi?
Spencer: Bien sur que oui, en plus les autres filles vont être dingue de jalousie si j'y vais avec toi, t'es tellement belle!
Euh... Si tu le dis, Bouffi!!

Screenshot-455
Lily: Oh, je suis trop contente!!!! Spencer, tu me rends tellement heureuse!!!

Screenshot-460
Lily: ZzZ... Spencer... ZzZ... Mon amour... ZzZ

Screenshot-461
Leya: Bon papa, maman, j'ai quelque chose de trés important à vous dire, voilà... je vais m'en aller...
Lolita: Comment ça???
Leya: Je déménage. Lily va bientôt être une adulte, et comme vous le savez, c'est elle l'héritière. Et puis,  je veux vivre librement ma passion.
Leighton: Oh non, ma petite fille s'en va...Mais pourquoiiii!!!!!!
Hum, revenons en à quelque chose de plus joyeux... Alors Lily, ce bal? Tu as été élue Reine?
Lily: Non, mais je m'en fiche, j'ai passé une superbe soirée avec Spencer! On a été élue le couple le plus dynamique!!!

Screenshot-462
Hum, je vois, vous avez aussi une jolie photo!
Lily: C'est l'homme de ma viiiiie!!! Je l'aime!!!!

Screenshot-464
Bonjour ma jolie!!! Tu sais qu'on fête ton anniversaire aujourd'hui?
Lily: On va inviter Spencer???
Bien sur que oui, faut pas trainer maintenant hein ;)

Screenshot-474
Voilà, tout le monde est arrivé, la fête peut commencer!!!
On va d'abord commencer par Spencer.

Screenshot-478

Screenshot-479
Hum, on passera au relooking avant de donner notre opinion hein...
Et le tour à ma puce, mon héritière... Snifff... Pourvu que tu sois belle!

Screenshot-484
Joyeux anniversaire ma chérie!!!!

Screenshot-485
Lily: Alors?
Houah, ma chérie, même sans relooking, tu es... Woaouh...
Lily: Hihihi! Merci!!!

Screenshot-486
Wow, Spencer, tu es à croquer!!!
Spencer: Euh, je sais pas qui parle, mais merci, c'est gentil!
T'en fais pas, tu le sauras bien assez tot mon petit!
Alors ma chérie, tu as hérité de quel trait aléatoire?
Lily: Virtuose!
Bon, ça ne va pas te servir à grand chose dans le métier que tu as choisi, mais au moins c'est un bon trait!
Coucou ma belle! C'est la remise des diplomes aujourd'hui!!!

Screenshot-487
Lily: Oui, déjà... Que ça passe vite dis donc...
Hey oui, tu es enfin une jeune adulte!

Screenshot-489
Comme tu es belle dans ton costume!

Screenshot-495

Lily: Youhou!!!
ALors?
Lily: J'ai eu mon diplome avec la mention très bien, j'ai été nommée meilleure élève de la classe, et mes camarade m'ont élue la plus susceptible de devenir une rock star! Ils ont même dit que mon avenir s'annonçait radieux!
Euh, Rock star je sais pas, mais c'est sur que tu es une héritière digne de ce nom, et je suis fière de toi!
Lily: Merci Debby, mais c'est grace à toi qu'on en est là!
Un peu, c'est vrai, mais ce n'est pas moi qui est fait que tu sois si parfaite!
Lily: Oui, ça se sont mes parents! Hihihi!

Screenshot-497
Et bien, je vois qu'on perd pas de temps ici!

Screenshot-498
Lily: Spencer, je sais que je vais un peu vite, mais on se connait depuis si longtemps, et je sais que tu es l'homme de ma vie, alors... Veux tu m'épouser?
Spencer: Oh oui, ma Lily, je suis si heureux, on va se marier alors? Hihihi!!!

Screenshot-500
Lily: Je suis si heureuse que tu acceptes!

*Une fois le mariage organisé, les invitations faites, vient le temps du mariage*

Bon, comme les prètres n'existent pas chez vous, je vais servir de guide spirituel pour votre mariage hein!

Screenshot-502

Spencer: Lily, acceptes-tu de devenir ma femme, pour le meilleur comme pour le pire, et de rester à mes cotés jusqu'à ce que la mort nous sépare?

Lily: Oui, je le veux!

Screenshot-508

Lily: Spencer, acceptes-tu de devenir mon mari, pour le meilleur comme pour le pire, et de rester à mes cotés jusqu'à ce que la mort mous sépare?
Spencer: Oui, je le veux!

Screenshot-513
Voilà, je vous déclare donc mari et femme, vous pouvez vous embrasser!

Screenshot-515

Sniff, je suis toute émue!

Screenshot-544
Bah mon Leighton, ça va aller?
Leighton: *Sniff* Ma petite puce vient de se marier, c'est une femme maintenant! *sniff*
Hey oui, c'est la vie que veux tu !

Screenshot-546

Tu as l'air très joyeuse toi!
Lolita: Ma petite princesse vient de se marier!!! Pourquoi voudrais-tu que je sois triste! Bientôt, j'aurai des petits enfants!!!
Ah oui, effectivement, si tu vois ça comme ça!

Screenshot-573

Alors mes petits, ça fait quoi d'être jeunes mariés?
Lily: Bah, on aimerait bien fêter ça, donc si tu pouvais nous laisser un peu d'intimité!
D'accord, pas de soucis!
Lily: Merci!

Screenshot-583
*se cache*Ah, c'est bon, je peux m'en aller tranquille, la petite musique a sonné le verdict.

Screenshot-587

Bonne nuit ma petite famille chérie!



Publicité
Commentaires
Le Legacy des Burtons
Publicité
Archives
Publicité