Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Burtons
14 mai 2012

La vie continue!

Coucou! Oh ma Lily, euh, ça va?

Screenshot-588
Lily: *beurp* Non, vomir... mal au ventre... pas bien *beurp*
Oui, je vois que la nuit de noces à porter ses fruits!
Lily: Sais pas... On verra bien!

Screenshot-589
Lily: Tiens Merlin, j'ai un cadeau pour toi!

Screenshot-591
Merlin: Oh! Je suis un vrai sims, je suis liiiibre!!!
Ah, quelqu'un à trouver la potion?
Lily: Oui, papa.
Donc voilà Merlin, version sim.

Screenshot-601
Lily: T'imagines Debby! Je suis mariée à l'homme le plus parfait du monde!

Screenshot-596
Oui, d'ailleurs en y repensant, on a pas fait sa présentation!

Screenshot-788
Coucou Spencer, alors voilà, on a oublié ta présentation, donc je te laisse te présenter.
Spencer: Hey bien, je m'appelle Spencer Funke, enfin maintenant Burtons, mon SLT est de devenir Phénomène de la mode, mes traits sont Génie, Peur de l'eau, Amical, Artiste et sommeil lourd. J'aime le rock indépendant, le saumon grillé et le rose vif.
Merci beaucoup! Tu as de magnifiques traits!
Lily: Youhou! Je suis enceinte!!!!!

Screenshot-603
Youhou, on le savais déjà!!!! Pas la peine de hurler!

Screenshot-608
Et voilà Merlin qui obtient son diplôme, alors qu'il n'est jamais allé à l'école... Allez comprendre...

Coucou Leighton, tu sais quoi?
Leighton: Non, quoi donc?
Aujourd'hui, c'est ton anniversaire! Tu deviens un vieux!!! Hahaha!!!
Leighton: C'est ça moque toi, groumph!
Ah tu vois, t'es déjà un vieux ronchon!

Screenshot-614
Allez, joyeux anniversaire Leighton!!!!
Leighton: Alors?

Screenshot-618
Bah euh, tu fais vraiment papy quoi...
Leighton: Je suis vieux!!!! Ouiiiiiiinnnn!!!!
Oh ça va aller, t'es pas encore mort non plus hein!
Leighton: Oh mais oui, tu as raison, je vais bientôt mourir!!!! Ouiiiin!!!!
Bon, bah moi je te laisse, les pleurs, c'est pas mon dada!
Bah tiens, y a un chien errant qui a décidé de décéder dans le jardin....

Screenshot-619

Screenshot-642
Sympa la faucheuse, elle fait même le ménage!

Screenshot-647
Et vas-y que ça blablate... T'as pas des vies à prendre toi?
La Faucheuse: Oh ça va, faut bien que je me détende entre deux clients.

Screenshot-632
La Faucheuse*regardant Leighton*: Bientôt, ce sera ton tour mon vieux!
Leighton: Ah tu vois, je te l'avais dit! Ouiiiiiiiiiiin!!!
Hum, si on pouvait en venir à quelque chose de plus joyeux, ça m'arrangerait... Lily, tu veux pas accoucher?

Screenshot-658
Lily: Haha, très dro... AAAAAAAAAAAAHHHH, J'ai MAAAALLL!!!!
Euh, Lily, je rigolais hein!

Screenshot-655
Lily: Bah pas moi, emmenes moi à l'hopital, fait QUELQUE CHOOOUHOUHOUH!!!!!
Ok, ok, on va à l'hopital!
(Du à un nouveau bug, on ne peut de nouveau pas voire le bébé à la sortie de la maternité... Foutus downloads...)
Donc voici le bébé, qui est un GARCON!!!!!!!

Screenshot-675
Allez, présentation...
Lolita: Alors voici Anakin Burtons, mon ADORABLE petit-FILS! Il est poisson, il aime le rap, les hot-dogs et le poisson. Ses traits sont névrosé et courageux.
Un névrosé, ça promet... Mais bon, ça va, il est chou.

Screenshot-670
Euh, Lily, tu es déjà de nouveau enceinte?!?
Lily: Bah oui, avec un peu de chance, ce sera une fille cette fois ci!

Lolita, aujourd'hui est un grand jour!

Screenshot-680
Lolita: Non, je veux pas, je veux pas!!!! Tu peux pas me forcer!!!
Tu n'as pas le choix! Et ne crois pas que ça me fasse plaisir, d'habitude mes sims ne vont pas au-delà de l'age adulte!

Screenshot-678
Lolita: Hey bien, je peux rester comme ça alors?
NON! Pour le challenge, tu es obligée de vieillir, et un jour, tu seras obligée de... Fin, tu vois quoi...
Lolita: Ouiiiiiiiiiiiin!!!
Rholala....

Allez, joyeux anniversaire Lolita!!!!

Screenshot-684

Lolita: Alors? Je suis moche et toute ridée c'est ça?

Screenshot-689
Et bien, on peut dire que tu fais une très jolie mamie!
Lolita: Je veux pas ressembler à une mamie!!! Ouiiin!!!
Hum, c'est reparti... Lily, vas tu nous sauvez une deuxième fois?
Lily: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!

Screenshot-692
Yes!!!!
Lily: J'ai MAAAAL!!!!! Hopital!!!!
Allez, go!
(Encore une fois nous ne pourrons pas voire le bébé avant qu'il soit bambin!)
Voici donc le joli petit bambin qui est.... UNE FILLLE!!! Youpi!

Screenshot-693
Coucou ma beauté, on va faire les présentation. Alors, cet adorable petit ange s'appelle Linsay, elle est cancer, elle aime la soul, les pancakes et le rose, et ses traits sont courageuse et amoureuse de la nature! Une vraie petite héritière digne de ce nom!

Screenshot-703
Encore un anniversaire! Pfiou, ça en fait des gateaux à acheter là hein!
Allez, Joyeux anniversaire petit bout de chou!!!

Screenshot-706

Screenshot-714
Oh, non, Peluche viens de mourir... En plein milieu de l'anniversaire du petit bout... R.I.P Peluche, tu vas nous manquer, tu seras le premier à inaugurer le cimetière familiale...
Alors mamie, tu apprends à ta petite fille à parler?

Screenshot-707
Lolita: Arrètes de m'appeller comme ça!!! Allez ma puce, dis étoile filante!
Linsay: Toile ilante!
Bah ça avance on dirait!
Allez, moi je vous laisse, à bientôt mes sims chéris!

Screenshot-710
Lolita: Boule disco.
Linsay: Oule Dico!
Bon, bah tant pis...

Publicité
Commentaires
G
Salut! :) Je viens de commencer ton legacy, je le trouve super bien parti, et j'adore les prénoms que tu as donné aux deux ainés x)
A
Mumu qui fait le ménage?!Ou va le monde?! XD<br /> <br /> Dommage que l'histoire aille un peu vite...
A
Bon début, j'adore la faucheuse qui fait le ménage mdr Vivement la suite ;)
D
Merci beaucoup :) La suite arrivera bientôt ^^
N
chouette début de légacy =) vivement la suite ^^
Le Legacy des Burtons
Publicité
Archives
Publicité