Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Burtons
29 juillet 2012

Après la pluie vient le beau temps... Ou presque...

Screenshot-912

Leya: Coucou maman, qu'est ce que tu fais là?
Lolita: Ma puce, j'ai quelque chose d'horrible à t'annoncer... Ton père est mort!!!

 

Screenshot-913


Leya: Oh non, Papa! Viens maman, sois forte, on est là nous!
Lolita: Je sais, mais c'est si dur sans ton père...
Bon, passons à un évènement plus joyeux... Allez Corentin, souffle les bougies!!!

Screenshot-927


Joyeux anniversaire!!!!

Screenshot-930


Alors mon bouchon, tu as prit quoi comme trait?

Screenshot-931


Corentin: Perspicace!
C'est bien mon petit bout, allez, au relooking maintenant!

Screenshot-933

Tu es beau comme un ange!!!

Screenshot-932


Ah, maintenant je sais de qui le petit tient sa tignasse blonde... Rhett Funke, père de Spencer...

Screenshot-940


Bah ma belle, tu dors pas?
Lolita: Non, Leighton me manque trop, le lit fait vide sans lui... Et puis Leya m'a demander d'améliorer sa chaine-hifi.
C'est gentil, elle essaye de m'occuper, mais le bricolage, c'était surtout Leighton qui le faisait...
Ah bah tiens, quand on parle du loup... Leighton, déjà de retour?

Screenshot-939


Leighton: Oui, je m'ennuie un peu tout seul...

Screenshot-941


Lolita: Oh mon amour, si tu savais comme tu me manques, je suis si préssée de venir te retrouver...
Leighton: Tu me manques aussi ma chérie, je t'avais dit que je serais toujours là pour toi!
Ouai bah Lolita, tu vas pas nous quitter tout de suite hein, on a besoin de toi nous!
Au fait, tu en es ou de ton slt?
Lolita: Je suis au niveau 8 de ma carrière, mais je ne pense pas avoir le temps d'arriver jusqu'au bout...
Allez ressaisis toi ma belle, je sais que tu peux y arriver, regarde ou  on en est aujourd'hui! Et tout ça, c'est grâce à
toi!!!

Screenshot-942


Lolita: On verra... Bon je file, je vais être en retard au travail sinon...
Tiens Lily, tu nous joues un peu de guitare?

Screenshot-943


Lily: Oui, il faut bien remonter le morale des troupes!
Tu as bien raison, toujours positive hein ma belle...
Lily: Il faut bien, surtout avec la mort de papa...
Je sais, ce n'est facile pour personne...
Alors Corentin, premier jour d'école, ça va aller?

Screenshot-944


Corentin: Oui, mais papy me manque beaucoup...
J'imagine, surtout qu'il s'occupait beaucoup de toi... Allez, passe une bonne journée, tu vas voire, l'école va te redonnerle sourire! Oh, attendez, c'est quoi cette musique!!!

Screenshot-954


Ah non non non non non non non!!!! Vous avez déjà trois enfants, ça vous suffit pas !?!?!?!
Lily: Laisse nous tranquille toi, va embêter quelqu'un d'autre!
D'accord, mais je vous préviens de suite, si c'est pas une fille, moi, je m'en occupe pas!
Lily: Rholala, ce que tu es agaçante... Bon, moi je dois aller travailler! A plus tard mon amour!
Spencer: A plus tard ma Lily chérie!

Screenshot-956


Allez, va bosser toi aussi, y a quelqu'un qui t'attend pour un relooking, une certaine Keranouche Kenart...
Spencer: Ok, j'y vais...
Je sais pas pourquoi, mais je sens que vos SLT ne sont pas si important que ça à vos yeux... Vous allez tous mourir sans
en avoir réussi un seul...

Screenshot-957


Spencer: Elle est pas là...
Ah bah bravo, faire venir des gens pour rien.... Bon bah va pour ta deuxième mission alors...

Screenshot-958


Spencer: Ah, attends, elle arrive!
Bah c'est pas trop tôt!

Screenshot-960


Euh... Elle t'a snobé la non?
Spencer: Pas grave, elle a ptet une vue défaillante, elle a pas l'air toute jeune, j'vais aller la voire...
Ouai, ça doit être ça...

Screenshot-961


Keranouche Kenart: Non mais c'est inadmissible! Comment osez vous rentrer comme ça chez moi alors que je suis aux toillettes, ne recommencez plus jamais ça ou vous êtes viré!!!
Spencer: Euh, désolée madame. je n'avais pas vu que vous étiez occupée...
C'est vrai que t'y es allé un peu fort la Spencer, hum, je ne te savais pas voyeuriste! Hahaha!!!
Spencer*chuchote*: Pfff...

Screenshot-962


Spencer: Voulez vous quand-même votre relooking?
Keranouche Kenart: Bien sur, c'est déjà pardonné, montrez moi ce que vous savez faire!

Screenshot-964


Euh... Elle fait quoi là?
Spencer: Je sais pas, je pense qu'elle montre sa joie...
Ok, chacun ses façons de s'exprimer, et dire que tout à l'heure elle te passait un savon parce que tu était rentré dans la salle de bains pendant qu'elle était aux toilettes... Bon bah vu que ton deuxième client c'est décommandé, tu peux rentrer hein...
Bah alors Lily, tu rigoles plus là hein! Moi, en tout cas, ça me fait bien rire! Hahaha!!!

Screenshot-965


Lily: *beurp* grmph *Beurp*
Et en me promenant dans le quartier, regardez qui je trouve en train de roucouler...

 

Screenshot-966

Mais chut, il ne faut pas faire de bruit!

Screenshot-967


Oh mon petit bouchon qui fait ses devoirs, alors ça fait quoi de devenir un grand?
Corentin: C'est trop bien, en plus je me suis fait des copains à l'école!
Wouah, bravo mon ptit poussin!
Euh Linsay, c'est qui "ça"?

Screenshot-968


Linsay: C'est Richeline, mon ex petit ami, mais il est devenu jeune adulte avant moi...
Bon, bah on va t'en trouver un autre alors...

Screenshot-969


Oh mon petit Peluche, tu te promènes?

Screenshot-976


Tu es enceinte et tu vas quand même travailler? C'est étrange ça... Surement un bug...
Lily: Ou alors au bout du 4ème enfant ils donnent plus de congés...
Bah euh, me semble que peu importe le nombre d'enfants que tu as, tu arrêtes de travailler pendant les grossesses...M'enfin,au moins tu avances dans ton SLT!
Tiens Spencer, tu relook qui aujourd'hui?

Spencer: River McIrish, elle veut de nouvelles tenues pour une soi-disant grosse soirée dont j'ai pas entendu parler...
Bah tant qu'elle paie, on s'en fout hein!

Screenshot-977


Spencer: Bonjour madame McIrish, je viens pour le relooking. Alors je pense que si on mettait ça et ça...
Bon, pas interessant, je reviendrai une fois le travail fini, en attendant, vais me balader moi!
Alors?
Spencer: Bah j'ai fini...

Screenshot-979


Ca va, t'as fait du bon boulot. On va chez qui maintenant?
Spencer: Stephane Coublet, il veut une nouvelle barbe, entre le bucheron et le cadre supérieur sexy qu'il m'a dit...
Pff, genre il peut pas se faire sa barbe lui-même... J'espère au moins qu'il paie bien!
Vous avez engagé une domestique?!?

Screenshot-985


Lily: Oui, c'est toujours sale ici et personne ne nettoie jamais, alors on a penser que ce serait bien...
Ouai mais ça va revenir cher quand même!
Lily: Rho ça va, on gagne bien notre vie quand même!

Screenshot-992


Lily: AAAAïe!!! Ouhouhou!!!
Ah, je vois qu'après trois enfants, ça fait toujours aussi mal... Allez, on va à l'hopital, quoi que rien que parce que tu as
décidé d'en faire qu'à ta tête pour le bébé, je te laisse te débrouiller...
Lily: Debbyyyy... S'il te plait!!!
Bon, d'accord...Et Spencer, pas la peine de faire cette tête!

Screenshot-993


Spencer: AAAHHH!!! Elle va accoucher!!!!
Oui, on le sait, emmène la à l'hopital au lieu de crier comme un babouin...

Screenshot-996


Tu vas accoucher, mais tu conduis quand même jusqu'à l'hopital... A part ça tout va bien... Tu as mit Spencer dans le coffre?
Lily: Non, vu dans l'état ou il était, j'ai préféré partir sans lui, manquerait plus qu'on est un accident...
Tu as bien fait!

Screenshot-997


Allez courage ma belle, on est tous avec toi!
Lily: Merci,j'en ai bien besoin!
Si tu le dis, mais venez pas vous plaindre si vous finissez par être ruiné!
Lily: Rabat-joie...

Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup, je vais de suite y faire un tour :)
A
Mignon,le petit Corentin!Et oui,c la logique des sims de laisser la femme enceinte conduire.Y en a qui y vont en vélo, alors!<br /> <br /> Au fait,si tu peux,passe sur mon blog!Je commence un legacy, aussi avec comme fondatrice Lory Emeraude.
Le Legacy des Burtons
Publicité
Archives
Publicité