Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Burtons
20 août 2012

Une longue journée chez les Burtons!

Coucou Spencer! Alors, tu nous présentes le bébé?
Spencer: Hmmm, je sais pas, tu nous à quitter avant de savoir si c'était une fille ou un garçon la dernière fois...
Oui je sais, je suis méchante. Allez, présentation s'il te plait...
Spencer: Bon d'accord... alors Voici Lucie!

 

Screenshot-1003

 

Oh, une petite puce! Coucou toi, tu sais que tu es très chouquinette?
Spencer: Elle aime le rap, le poisson et frites végétarien, et la couleur gris. Ses traits sont artiste et sommeil léger.
Bon, ça va, c'est potable encore!
Spencer: Ah oui, et elle est verseau.

Screenshot-1006


Hey Leighton, tu es venu nous rendre visite? Ou du moins, rendre visite à la télé...
Leighton: Oui, je m'ennuie un peu sans ma Lolita, tu penses qu'elle me rejoindra bientôt?
Euh... Je n'espère pas du tout, mais je pense que oui, malheureusement...

Screenshot-1007


Leighton, tu peux arreter ça, ça fait peur!

Screenshot-1008


Leighton: Rho, si on peut même pas s'amuser en étant mort, pfff...

Screenshot-1013


Minnie: Oh, un fantôme!
Oh comme c'est mignon!!! Papa qui apprend à sa fille à parler!!!

Screenshot-1032


Spencer: Il faut bien, Lily m'a pas vraiment le temps avec son travail, et puis Lolita n'a pas vraiment la tête à ça
je pense...
Oui, c'est sur...
Alors tu relook qui aujourd'hui?

Screenshot-2


Spencer: Beau Andrews, il a eu une promotion et veut que je le relook pour en avoir une autre, mais j'ai un peu peur car
c'est un vampire...
Mouai, en tout cas je vois pas d'ou lui vient ce prénom...

 

Screenshot-5

Ah, il a l'air d'avoir aimé ton relooking!
Spencer: Je comprends pas pourquoi ils font tous ça...
J'sais pas, c'est ptet un truc à la mode... Bon, moi je vais voire si les ados sont prêts pour le bal de ce soir!
Wouah, comme tu es belle ma grande!

Screenshot-7


Linsay: Merci!!!
Et toi aussi Keytleen, tu es très jolie!

Screenshot-8


Keytleen: Hihihi!!!
Tu es très élégant, mon petit Anakin! Un vrai jeune homme!

Screenshot-10


Anakin: Merci Debby!
Allez, passez une bonne soirée mes petits bouts de chou, amusez vous bien!

bal Linsay Anakin Keytleen


Hey ben, faut croire que ça à été une bonne soirée!

Screenshot-11


Coucou les tourteraux, dernier jour d'école pour vous, demain c'est votre anniversaire!!!

Screenshot-13


Oh, comme c'est mignon!!!
Ca a été ta journée ma Lolita? Pas trop dur?

Screenshot-14


Lolita: Oh comme d'habitude, mais je sens bien mes 101jours...
Oui, je sais... C'est dur de se dire que tu vas sans doute nous quitter bientôt...
Lolita: Oh tu sais, j'ai fait mon temps, et Leighton me manque de plus en plus... Je suis préssée de le retrouver...
Bah moi je suis pas pressée que tu t'en ailles!!! Tu es quand même ma fondatrice, personne ne pourra te remplacer...

Voilà mon grand, c'est le grand jour! Tu vas devenir un jeune adulte!

Screenshot-17


Anakin: Oui, et je vais enfin pouvoir me marier avec Keytleen!!!
Oui, aussi...
Allez, à toi Keytleen, souffle!!!

Screenshot-18


Keytleen: J'ai envie de faire pipi!!!
Oui, bah après...

Allez à toi Anakin!

Screenshot-19
Maintenant, Keytleen!

 

Screenshot-22

Et après un petit relooking!!!

 

Screenshot-24

 

Ah oui, tu es canon comme ça Anakin!!! Tu ressembles beaucoup à ton papa!
Anakin: Merci!
Bon, à toi Keytleen.

 

Screenshot-26

 

Waouh!!!!
Sinon vos nouveaux traits?
Anakin: Moi j'ai reçu le trait perspicace!
Keytleen: Et moi, amoureuse de la nature!
Mouai, ça va, ça aurait pu être pire...

Screenshot-28


Anakin: Keytleen, cela fait longtemps maintenant que nous sommes ensemble, et je suis sur maintenant de ce que je ressens
pour toi, tu es la femme de ma vie! Alors, je ne veux plus attendre un seul jour, veux tu faire de moi l'homme le plus
heureux du monde? Oh ma Keytleen d'amour, veux tu m'épouser?
Oh comme c'est choupinou tout plein!!!
Keytleen: Oh oui mon chéri, je n'attends que ça!!! Je t'aime mon poussin!
Anakin: Je t'aime aussi ma princesse!!!

Screenshot-35

Arretez, vous allez me faire pleurer...
Bon, aujourd'hui risque d'être une journée chargé, nous avons l'anniversaire de Lucie, la remise des diplomes et le
mariage.... Pas sure qu'on s'en sorte avec tout ça...

Allez, tous ensemble, Joyeux anniversaire Lucie!!!!

Screenshot-40


Alors, quel trait as tu eu?

Screenshot-46


Lucie: Cavalière!
Ouah, va falloir qu'on investisse dans un cheval alors! Allez, on va te relooker.

Screenshot-114


Wouah, tu es ravissante ma puce!
Bon, maintenant la remise des diplomes.

Sans titre 16

Sans titre 17

Sans titre 18


Et enfin le mariage!
Anakin, veux tu prendre pour épouse Keytleen ici présente?

Screenshot-59


Anakin: Oh oui!!!
Keytleen, veux tu prendre pour époux Anakin ici présent?

Screenshot-62


Keytleen: Plus que tout au monde!
Bien je vous déclare mari et femme par les liens sacrés du mariage sims! Vous pouvez vous embrasser!

Screenshot-64


Hey bah voilà, une longue journée qui fini bien!!!

Screenshot-85


Regarde Lucie, j'ai réaménagé la chambre de ton frère pour toi, elle te plait?
Lucie: Oh oui, c'est trop joli!!!
Merci ma puce, j'espère que tu feras de doux rêves dans cette chambre.
Allez, bonne nuit ma chère petite famille! (Même si j'en connais deux qui ne vont pas beaucoup dormir!)

 

Screenshot-82

 

 

Publicité
Commentaires
G
Je viens de finir de lire, c'est super ;) J'ai hâte de voir la suite :) Anakin est en effet canon :P
Le Legacy des Burtons
Publicité
Archives
Publicité