Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Burtons
29 avril 2012

Le début d'une longue histoire.

*prend une voix d'homme*: Bonjour Lolita, c'est Dieu qui te parle!
Lolita:AAAAAHHHH!!!!
*reprend sa voix normal* Non, je plaisantais, ne meurs pas tout de suite, on à besoin de toi!
Lolita: Mais, qui me parle?
Je me présente, je suis ta créatrice, Debby. Je t'ai créer pour que tu sois la fondatrice d'une longue lignée de Burtons,
Mais avant tout, présente toi.
Lolita: Bon, d'accord.

Screenshot-6

Je m'appelle Lolita Burtons, je suis une jeune adulte, il me reste 19 jours avant d'être adulte.
Mes traits sont star par nature, génie, charismatique, artiste née et amicale. J'aime la musique pop, les pancakes et ma
couleur préférée est le turquoise. Mon signe astrologique est capricorne. Je suis issue d'une longue lignée d'artiste, maman était une très grande chanteuse, papa un réalisateur fou, mamie une acrobate hors pair, papy un magicien d'exception, grand-mamy...
Oui bon c'est bon, je crois qu'on a comprit!
Lolita: Oh, ça va, c'est toi qui m'ademander de me présenter, moi je ne t'ai rien demander...
Bon, on vient de se rencontrer, on ne va pas déjà se disputer, tu veux bien? Surtout qu'on a beaucoup de choses à faire
toutes les deux!
Lolita: D'accord, mais tu arrètes de m'embeter, promit?
Promit! Sinon, qu'elle est ton SLT?
Lolita: Je veux devenir présentatrice des actualités !
Ouah, c'est cool ça! Bon, tout d'abord, je te présente ton chez toi!

Screenshot-7
Lolita: Quoi? Tu plaisantes?
Hey non ma belle, le principe du challenge étant de ne partir de rien, et de devenir une famille riche, célèbre, blablabla... Mais t'en fais pas, avec le temps on trouvera mieux!
Lolita: Bah j'espère, parce que élever des enfants ici ça va pas être possible...
Oui bah te plains pas trop, déjà que tu as le plus beau terrain de la ville hein, on va pas faire les difficiles non plus!
Lolita: Moui, bon moi je vais chercher du travail, c'est pas en bavardant qu'on va avancer!
Ouah, et moi qui avait peur que tu le prennes mal ce challenge.
Lolita: Bah écoutes, maintenant que je suis ici, j'ai pas trop le choix!
C'est vrai que vu sous cette angle...

Screenshot-190
Alors, tu as été prise?
Lolita: Oui, je commence demain.
Bon, et bien ça nous laisse le temps d'aller voire ton futur mari!
Lolita: Quoi? Tu l'as déjà trouvé?
Bah écoutes, en même temps dans cette ville le choix n'est pas énorme donc bon, j'ai prit ce qu'on avait sous la main.
Lolita: Mouai, ça ça veut dire qu'il est moche!
Mais non, un bon relooking et il sera tout beau!
Lolita: Bon, c'est quoi son nom?
Leighton Sekemoto, il a un petit garçon mais c'est sa maman qui la garde.
Lolita: Hey bah ça promet!
Ecoute, on va pas faire les difficiles, c'est tout ce que j'ai trouver!
Bon bah il est pas là, pas grave, on va aller à la bibliothèque pour augmenter ta compétence écriture, j'ai vu que c'était important pour ton travail, on verra pour trouver ton futur mari plus tard.
Lolita: A vos ordres, chef!
Oh, ça va hein! Bon vu qu'il commence à se faire tard et que ton prétendant n'est toujours pas rentré, tu vas rentrer, tu as l'air d'avoir faim et d'être un peu fatiguée.
Lolita: Oui, et puis j'ai envie de faire pipi!!!
Ouai bah on se passera des détails! Allez, bonne nuit ma toute belle, à demain, fais de beaux rêves!

Screenshot-192
Lolita: Merci Debby, bonne nuit, à demain. ZzZzZz!
Bonjour ma jolie, alors, bien dormi?

Screenshot-196
Lolita: Ca va, mais j'aurai bien dormi un peu plus longtemps!
Oui, mais aujourd'hui est un grand jour, tu commences le travail!
Lolita: Oui, je sais, mais je stress un peu... Tu crois que mes collègues vont m'apprécier?
Mais bien sur, tu es jolie et gentille comme tout, il n'y a pas de raisons!
Lolita: Tu dis ça juste pour me faire plaisir!
Mais non, allez, va prendre ta douche, on va être en retard!
Lolita: Ce serait bête, pour un premier jour! Hihihi!
C'est sur! Allez, prépare toi!

Screenshot-197
Alors, ce premier jour?
Lolita: Ca a été, j'ai rencontré des gens super sympa, et j'ai même eu une opportunité de mon patron, je dois lire un bouquin qui améliorera ma performance au travail et ma relation avec mon patron.
Hey bah, on sait jamais ça peut toujours servir! Au fait, j'ai vu que Leighton était à la plage, il n'y a pas de temps à perdre!
Lolita: Oh chouette, on va voire la mer!
Oui, allez on y va!

Screenshot-198
Lolita: Bonjour! Je m'appelle Lolita Burtons.
Leighton: Et moi, c'est Leighton Sekemoto.
Lolita: Oui je sais!
Leighton: Pardon?
Lolita: Heu, non rien. Vous avez vu, il fait beau aujourd'hui!
Leighton: Oui, comme tout les jours quoi!
Lolita: Et sinon, vous êtes célibataire?
Leighton: Euh, oui...
Lolita: Et c'est quoi votre signe astrologique?
Leighton: Euh, euh poisson...
Lolita: Cool, on est compatible!
Tu trouves pas que tu y vas un peu trop franchement non?
Lolita: *tout bas* Tu veux des héritiers, oui ou non ?
Ok, je te laisse faire!
Lolita: En tout cas, vous êtes charmant!
Leighton: Merci, c'est très gentil!
Lolita: Et j'adore votre personnalité!
Leighton: Bah, je fais du mieux que je peux avec ce que j'ai!
Lolita: Tenez, je vous ai acheter des fleurs!

Screenshot-199
Leighton: Oh merci, des roses roouges, mes préférées!
Lolita: Vous permettez que je vous embrasse?

Screenshot-200
Leighton: Euh, madame, vous allez tout de même un peu vite non? On vient juste de se rencontrer!
Je te l'avais dit!

Screenshot-201
Lolita: *tout bas* J'ai quand même réussi à le faire regarder les étoiles avec moi!
Oui, bah vas y molo quand même!

Screenshot-202
Oh, ça y est, votre premier baiser!
Lolita: *tout bas* Tu vois, je t'avais bien dit de me laisser faire! Maintenant, on est officiellement en couple!
Bravo ma jolie!
Lolita: Tu veux venir chez moi? Je te préviens, ça ressemble à rien, mais bon, ça viendra avec le temps. Tu peux même rester dormir si tu veux!
Leighton: Ce serait avec plaisir!

Screenshot-203
Lolita: Bon, écoutes, tu me plais, je te plais, et je voudrai vraiment fonder une famille avec toi, donc pourquoi attendre! Leighton, veux tu m'épouser?
Leighton: Oh oui, bien sur que je le veux! Je suis trop heureux!

Screenshot-206

Leighton: Lolita, Veux- tu devenir ma femme pour que l'on puisse vivre un amour éternel?

Lolita: Oh oui, je le veux!

Screenshot-208

Lolita: Leighton, veux tu devenir mon homme pour qu'à jamais notre amour perdure?

Leighton: Je n'attendai que ça, oui je le veux!

Bon bah, vu qu'on n'a pas de prètre, je vous déclare mari et femme. Vous pouvez vous embrassez!

Screenshot-210

Vous auriez quand mème pu vous changer pour votre mariage!
Leighton: Euh, c'est qui qui parle?
Lolita: T'occupes, je t'expliquerai!
Moui, parce que moi, pas trop envie de me repeter! Sinon ma belle, tu la trouves comment l'arche ou les futures générations de ta famille vont se marier?
Lolita: J'aime beaucoup, merci Debby!
Mais de rien, tout le plaisir est pour moi! Bon, je vous laisse profiter de votre nuit de noces, j'ai fait quelques achats avec l'argent qu'à ramener Leighton, mais faites moi une belle princesse hein!
Lolita: Debby!!!
Ok, ok, je veux juste entendre la musique!

Screenshot-213

Parfait, bonne nuit les petits!

Publicité
Commentaires
A
Eh beh dis donc!Elle va vite en besogne la demoiselle!Non mais franchement,c dommage.Le mariage de LA fondatrice en tenue de travail!
Le Legacy des Burtons
Publicité
Archives
Publicité