Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Burtons
28 avril 2012

Bienvenue chez les Burtons!

Tout d'abord, bonjour et bienvenue à toi, cher lecteur. Ce blog sera consacré à mon challenge legacy, réalisé sur Les Sims3.

Tu te demandes sans doute ce qu'est un legacy, non?

Le challenge legacy consiste à faire vivre une famille sur dix génération, en partant d'un seul sims (ou dans mon cas, une simsette), il partira de rien et lui et sa famille devront trouver amour, gloire et fortune au fil du temps.

Les règles te sont expliquées sur le site de Simsoucis :)

Ma fondatrice s'appelle Lolita Burtons. Je jouerai avec le trait famillial "artiste né". L'héritage se fera donc par les femmes.

Alors, prêt pour vivre cette aventure avec moi?

Tu verras, on va pas s'ennuyer!

 Récapitulatif des chapitres:

Chapitre 1: Le début d'une longue histoire

Chapitre 2: La naissance d'une héritière

Chapitre 3: Quand la vie va,tout va!

Chapitre 4: Ainsi va la vie...Ou quand il ne se passe rien...

Chapitre 5: Des anniversaires, un départ, un mariage, la vie est ainsi faite!

Chapitre 6: La vie continue!

Chapitre 7: Oh tristesse, oh désespoir...

Chapitre 8: Après la pluie vient le beau temps... Ou presque...

Chapitre 9:Une longue journée chez les Burtons!


Publicité
Commentaires
Le Legacy des Burtons
Publicité
Archives
Publicité